For-Absolut Index du Forum
For-Absolut

For-Absolut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yooooshu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For-Absolut Index du Forum -> for-absolut -> /!\Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Yooooshu ! Répondre en citant

Yooooshu !

Moi c'est Cynthia, j'ai 19 et j'ai repris pokémon il y a une semaine en arrivant sur Pokémon Online, après presque 2 ans d'arrêt sur cartouche.
Autant dire que je ne connais pas grand chose du métagame 5G.
C'est pourquoi je joue toujours ma fidèle team 4G (et avec le métagame 4G ! Rien de la 5G) même contre les équipes 5G, OU comme Oober, ce qui ne m'empêche pas d'arracher des victoires de temps à autres. =o

Je suis ici afin de connaitre les Teams actuelles françaises sur Pokémon Online. Je ne compte pas rejoindre vos rangs bien qu'on me l'ait proposé car j'ai ma propre Team en construction et pas finie pour vous en faire part pour le moment.
J'ai donc connu cette Team en parlant avec Enzo2a après notre match (en fait, un peu plus tard, mais on avait joué avant, donc c'est pareil. x3)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. =o
À la prochaine, peut-être avec les pokéballs en main. :3

Dernière édition par Cynthia le Dim 18 Mar - 14:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shylner
Admin'

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Yooooshu ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Enzo2a
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Yooooshu ! Répondre en citant

Yeah bienvenue SSA

Misery
Admin'

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Yooooshu ! Répondre en citant

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: Yooooshu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For-Absolut Index du Forum -> for-absolut -> /!\Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006