For-Absolut Index du Forum
For-Absolut

For-Absolut Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hope in the Darkness ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For-Absolut Index du Forum -> For Fight -> Battle school -> Rate my Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misery
Admin'

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Hope in the Darkness Répondre en citant

Sassy : 200 PV / 252 Sdef / 58 Satt 
Tyranitar @ Leftovers 
-Stealth Rock 
-Ice beam 
-Fire Blast  
-Crunch  

C'est un des moveset de Tyranocif, même si Ice beam n'est pas toujours présent, je prefere l'utilisé pour couvrir la totalité des dragons tel que Nite / Mence, qui essayeraient de se placé dessus, de plus, il a tendance a attiré des Gliscor ( Scorvol ) qui viennent en pensant se boosté avec SD sans probleme. Fire blast est obligatoire, car c'est un de mes seuls moyens de geré Ferro qui est plus que génant pour ma team, malgré ça, même si Ttar meurt, j'arrive quand même a le geré. Crunch est là pour profité du stab, et finir/entamé les pokés qu'il peut avec. Stealth Rock pour les Entry Hazard. 

Contres : Scizor est le plus grand contre de mon Ttar car il l'outspeed et donc peut U-turn / Superpower dessus sans soucis selon ces envies, Lucario pose aussi un gros problème mais n'est pas si courant que ça, et bien sur Landorus, malgré le fait que s'il entre en jeu, je ne reste pas dessus o/. 

Ensuite, vient : 

Adamant : 252 Att / 252 Spd 
Landorus @ Choice Scarf 
-U-turn  
-Earthquake 
-Hammer arm 
-Rock Slide 

A ce moveset là, j'ai preferé Rock Slide a Stone Edge, car la précision peut me joué des tours, de plus Rock Slide a des chances de Flinch, donc tout bénéf. Ce sweeper là est monstre sous la SS , Earthquake classique pour profité du Stab + de sa cap spé. 
U-turn sur les anticipations, Revenge kill, sa me permet de placé le pokémon désiré derriere. Hammer arm, j'ai hésité longuement avec Hp Ice, mais au final j'ai preferé mettre Hammer Arm, allez savoir pourquoi (a) 

Contres : Tant qu'il me reste plusieurs poké, pas grand choses ! Sauf bien sur les éponges physiques telles que Skarm , Donphan , ... Les pokés ayant Ice Shard (Eclat glace) posent aussi un grand problème. Et aussi bien que rare : Jirascarf. 

On voit içi déjà 2 faiblesses Eau, j'ai donc pensé y remedié avec : 

Calm : 252 Sdef / 252 PV 
Tentacruel @ Black Sludge 
-Rapid Spin 
-Toxic Spikes 
-Scald 
-Protect 

Moveset plus que classique aussi, il me sert souvent a gagné les weathers war notamment grace au T-Spikes. Spiné est necessaire dans toutes les teams pour moi, bien que la mienne ne soit pas trop sensible aux spikes. Protect pour ne pas être gené par les Bander / Specs / Scarf. et Scald car c'est magique le nombre de burns que ça provoque (a) 

Contres : Tout ce qui tape dans de sol, ce fu***** Jirachi @ Calm minder, et le psy aussi, surtout Reuni. 

On observe maintenant 2 faiblesses sol (olala) par conséquent, pour bien s'entendre avec Tentacruel, j'ai choisi :  

Timide : 252 HP / Spd 
Latios @ Leftovers 
-Calm mind 
-Dragon pulse 
-Recover 
-Substitute 

Voilà un monstre tout simplement, on peut se placé sur un nombre incroyable d'éponges spéciales (Tritosor pour n'en cité qu'un), Une fois placé, il peut se faire bien des teams. On sub, On CM et on Recover de temps à autres, pour finir par tapé avec Dragon Pulse, what else ? 

Contres : Les plus courant : Heatran , Cizayox , Ttar, même si Heatran ne me fait pas grand chose si je suis placé, Airmure peut être génant aussi a cause de Whirlwind. mais c'est surmontable. 

Maintenant 2 faiblesses Glace, J'ai déjà une résistance, mais on ne sait jamais donc :  

Modeste : 252 Satt / 116 HP / 140 Spd 
Rotom-W @ Leftovers 
-Pain Split 
-Hydro Pump  
-Volt Switch 
-Will o Wisp 

Il me sert juste trop pour les weathers war ! Il élimine minimum un poké adverse dans la plupart des cas, les adversaires s'attendent au scarf, alors ils pensent switch sans peur, mais au final, il se font retourné comme une crepe ('avais pas de comparaison ) 
Hpump / Volt Switch pour profité du stab bien évidemment, Will'O'Wisp pour burn les noaciers (oui car sinon ils m'embetent bien trop 
 ) ainsi que les Zor insouciants. Pain split pour récupéré mes HP lorsque j'ai une éponge spéciale en face.

Sans lui, finir Skarmory serait bien difficile, mais je pourrais reussir. 

Contre : Celebi, Noacier (même si il ne me fait rien non plus), Lucario , Tkion Bander,.... vous connaissez un peu l'OU, donc vous devez connaître les contres 

Et pour finir j'ai décidé de mettre un petit afin de ne pas me faire fullkill par un Kion ou autre. Un move de priorité était nécéssaire, et j'ai hésité entre Lucario et Scizor pour opté finalement pour :  

Adamant : 252 HP / Att 
Scizor@ Choice Band 
-Bullet punch 
-Pursuit 
-U-Turn 
-Superpower 

Le classique, revenge kill avec Bullet punch si nécéssaire, parfois peut finir des teams lorsque ces contres sont éliminés, bref que du bonheur. 
Contres : Heatran, Zone, Rotom, ... tout ce joue dans mon anticipation quoi.  

Menaces :  

Spoiler:
Alakazam : Pisto l'OHKO donc pas vraiment problématique.

•Azumarill :-Choice bander : Rotom le tiens et l'outspeed, j'arrive a le geré sans grand probleme.

•Conkeldurr: -Bulk uper :Je joue avec lui la plupart du temps, entre U-turn et Volt switch. Hpump le 2hko donc pas trop problématique

•Boreas

-Rain abuser [Choice] : Ttar en fait son affaire, s'il focus blast, j'ai Tentacruel, donc tranquille.

-Rain abuser [Life Orb] :de même, je remet le climat et j'agit en conséquence, Rotom le bloque tranquillement la plupart du temps.

•Celebi

-Nasty plot (sans Telluriforce) : Vient la plupart du temps se placé sur Rotom pendant un volt switch, Lando en fait son affaire

-Nasty plot (avec Telluriforce) : de même

•Chapignon

-Spore : Pas un problème ! Je laisse dormir le poké qui me sera le moins utile dans la team, ensuite je peux soit bullet / soit mettre Latios qui se feront plaisir

-Bulk up : de même ! 

•Cizayox

-Choice bander :Rotom le gère la plupart du temps, Tentacruel tiens tous ses moves aussi, donc pas un soucis

-Sword dancer : Rotom, what else 

•Coatox : Je joue avec lui avec Rotom, Demeteros, et même Latios s'il n'a pas Ice punch.

•Crustabri : Gros problème, si les EH sont pas en jeux, j'aurais un mal fou a le stoppé, il se place souvent sur Tentacruel, donc en esperant le burn je peux toujours tenté Scald, par contre si les EH sont en jeux, Scizor s'en occupe sans problème.

•Demeteros

-Choice scarf/Expert belt : Gérable par Rotom sans problème.

-Sword dancer : Un peu plus problèmatique, tout se jouera sur Scizor et mon propre Lando.

•Dracolosse

-Dragon dancer : a +2 il pose problème, si y'a les EH en jeux, je le gère très bien, de même si il est a +1 et que je ne fais pas de bétises.

-Choice bander : Embetant si il garde Multiscale apres son premier kill

•Drattak

-Mixmence : Je le gère avec Lando

-Dragon dancer : La plupart du temps, Scizor le finit sans qu'il n'ait fait de grands ravages ! 

•Ectoplasma

-Subpainsplit/Subdisable :le Disable est génant, je peux joué entre Volt switch et Bullet punch de Rotom/ Zor

•Florizarre

Je ne perds pas les weather war contre les suns.

•Feunard

-Specially Defensive : Latios se fait plaisir.

•Sawsbuck :

-Sun dancer : Heureusement que très peu joué. Bullet peut lui faire plutot mal, en esperant que je gagne la Wwar

•Heatran

-Specially defensive/Ballon :Je joue avec lui avec Lando / Rotom

•Latias : 

-Calm Minder :Lando sans problème, Scizor peut otujours le finir et Ttar y va a coeur joie.

•Latios

-Choice spec : Ttar

-Choice scarf :Ttar

•Leviator

-Dragon dancer : Rotom, ainsi que Lando peuvent le stoppé s'il n'est qu'a +1.

•Mammochon

-Sweeper classique : Bullet punch est nécéssaire.

•Mentali : Aucun problème , Ttar

•Motisma-L

-Classique : Gérable sans problème avec Latios 

-Choice : Latios aussi.

•Magnezone : Scizor peut être géné, dans ce cas la, j'évite de le sortir, mais ne pose pas un gros probleme

•Pyrax

-Danse papillon : Si Timide il pose problème, surtout s'il arrive a se placé. sinon Lando le gère

•Mienshao : Génant et pas qu'un peut , Plus vite il meurt plus vite je suis tranquille.

•Simiabraz : Si je suis prudent je le tiens crème

•Staross : Sans problème, je pourrais presque me placé dessus avec Latios lol.

•Tarpaud

-Specially defensive : Sans soucis, Tentacruel le bloque totalement et peut T-spiké.

-Choice : Pareil.

•Symbios

-Calm minder : Scizor ~~~~~~

-Trick room Sweeper : Suffit que je joue avec lui.

•Terrakium

-Choice Bander : Génant, faut vraiment que j'anticipe correctement sinon il fait un kill, Si scizor meurt j'aurais des problèmes.

-Choice Scarf : Tape comme une mouche

-Sword Dancer : Si je vois qu'il tente de se placé et arrive a mettre Scizor dessus, c'est tranquille.

•Tranchodon

-Choice bander :1 sacrifice obligatoire....

-Dragon dancer : Je le gère assez bien une fois bloqué sur outrage.

•Trioxydre

-Expert belt/Substitute :Je le gère notamment en abusant de U-Turn de Lando.

-Choice :Tranquille avec Ttar / Tentacruel

•Tyranocif

-Specially defensive : Tranquille, Scizor l'outspeed, et j'ai lando.

-Choice scarf : Lando.

•Viridium

-Calm minder : Pas de soucis, Scizor le tiens facilement.

-Sword dancer : Latios peut venir dessus, Scizor peut le revenge kill.

•Voltali : Ttar le bloque

•Airmure : Rotom le gère 

•Archeodong : Rotom aussi.

• Deoxys-D : Si PC feu il sera un peu problèmatique, sans un autre cas c'est un nid a placement pour latios.

•Fortetress :Rotom le tiens tranquille.

•Hippodocus : TRanquille aussi

•Jirachi 

-Specially defensive : Chiant, esperons que Lando me sauvera.

-Sub/WishMinder [Rain] : De même

•Leuphorie/Leveinard : Tranquille, je m'amuse avec lui.

•Moyade : Il peut être chiant, mais d'un autre coté, je le gère plutot bien.

•Noacier : Jamais il m'a bloqué totalement

•Scorvol :

-Sword dancer : Rotom le gère facilement.

-Subtoxic : Latios se place dessus avec joie

•Tentacruel : Tentacruel vire les Tspikes, sinon Lando en fait son affaire

•Mew : Jamais eu en face, mais je pense le tennir la main dans la poche (a)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernals
Admin'

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Hope in the Darkness Répondre en citant

Ta team gère ^^ GG pour ton travaille ;) . 
Niveaux mooveset rien a dire , juste Landorus tu peux essayer le set @smack down pour contre les airmures et les lévitants ^^ genre les Nite qui trainent souvent quand meme ;)
et Gliscor t'obliges souvent a U-Turn avec lando car sinon il ne lui fais rien  ;) même si tu peux largement le retenir vu ton mindegame . (mais a toi de voir le scarf te donne un très bon Rk et outspeed beaucoup de menaces   ;) )
Latios est très surprenant (on s'attend surtout au RK ou Specs) idem pour Rotom-W .
Après , niveau balance rien a dire non plus .
Bref que du bon travail et de la réflexion ^^,  je n'en attendais pas moins de toi ;) GG encore. 
PS :  j'aurais une bonne team aussi un jour () xD

Shylner
Admin'

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:16 (2012)    Sujet du message: Hope in the Darkness Répondre en citant

Une disto peut te faire très maaaaaal (coquiperl <3)

Yu-Panda
Visiteur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Hope in the Darkness Répondre en citant

J'aurai préféré poursuite sur Tyra' perso vu que tu vas joué les allez/retour climat avec Tarpaud/feunard. Après HP ice sur déméteros, oui car finalement pour en gérer un en face, il n'y a que Rotom et peut être le 2HKO de Bullet punch de ciza, mais bon tu devras souvent attendre le K.O d'un de tes pokés pour pouvoir le placer sans risque d'un EQ dans les dents .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Hope in the Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    For-Absolut Index du Forum -> For Fight -> Battle school -> Rate my Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006